Niveau vibratoire et loi de l’attraction

. 0 Commentaires .

Nous traversons une période difficile. Plus que jamais les clés pour que chacun puisse traverser sans encombre cette période trouble dépend du comportement individuel.

Le levier principal sur lequel il est possible d’agir fait référence à la loi de l’attraction. Même s’il s’agit d’un lieu commun, je rappelle que les vibrations semblables se recherchent, s’attirent, s’assemblent et s’amplifient. Dans ce contexte, si nous émettons des vibrations de basse fréquence, nous attirerons sans cesse des vibrations toujours plus basses. En d’autres termes, plus ça va mal et plus nous créons une dynamique pour que tout aille de plus en plus mal.

Par contre, si, en toute conscience, nous générons des vibrations de plus en plus élevées, nous créons un cercle vertueux qui attire vers nous des vibrations toujours plus harmonieuses. A cet effet, dans mon livre « Pourquoi et comment élever votre niveau vibratoire » j’identifie différents moyens d’action pour attendre ce but. Ces leviers sur lesquels nous pouvons agir se répartissent sur différents plans, depuis le niveau physique jusqu’au niveau spirituel en passant par les plans émotionnel et mental.

Afin d’orienter le devenir commun vers des perspectives plus épanouissantes, plus que jamais il appartient à tout un chacun de prendre les choses en main, chacun à son niveau. Ce livre donne les pistes essentielles pour y parvenir.

Après une présentation détaillée du processus de Création, j’expose les outils qui sont à notre disposition pour élever notre niveau vibratoire. Pour finir, je rappelle que l’élévation de notre niveau vibratoire nous place en situation de réaliser nos désirs. Et je dévoile une méthode pour y parvenir.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: