RS – Jupiter dans les maisons

. 0 Commentaires .
Les Révolutions Solaires - Charles Caron Belato

Cet article est extrait de mon livre intitulé : « Les Révolutions solaires« 

Jupiter en Maison I

Cet aspect d’importance est synonyme de chance. Il permet de voir grand et loin avec jovialité et entrain. La bonne humeur est au rendez-vous et la réussite également.

Ce bon Jupiter rend le natif sympathique, dynamique voire même charismatique. Toutefois, l’inflation de l’Ego n’est pas loin et cette année il faudra surveiller les chevilles qui vont avoir tendance à enfler …

Jupiter en Maison II

Abondance ne rime pas forcément avec prudence. Cette position stimule les finances, les gains sont aisés et le natif prend confiance. Et c’est bien là le piège parce que Jupiter est tellement généreux qu’il risque de se laisser aller à dépenser plus que ce qu’il possède.

A noter que les revenus peuvent être liés à l’étranger, à l’enseignement ou aux enfants. Le versement de subsides faisant suite au gain d’un procès est également possible.

Jupiter en Maison III

L’envie ou la nécessité de bouger sont manifestes cette année. Les Maisons maîtrisées par Jupiter au natal ou dans le thème annuel indiquent les motivations et les raisons de ces déplacements.

La communication est également stimulée, et en particulier cet aspect convient parfaitement à toute personne qui fait profession d’enseigner.

A noter que cette position peut signifier le départ à l’étranger d’un frère, d’une sœur ou d’un proche.

Jupiter en Maison IV

Qu’elle s’agrandisse ou que des liens se tissent, dans la famille cette année, tout est fait pour que l’on s’y épanouisse.

Avec Jupiter on voit grand, que ce soit entre parents ou au sujet de l’appartement qui fera probablement l’objet d’aménagements et d’embellissement.

A noter que Jupiter en Maison IV peut signifier l’arrivée d’un enfant dans le berceau familial.

Jupiter en Maison V

Art, amour et plaisir, dans cette maison Jupiter peut s’exprimer tout à loisir.

Le sentiment amoureux est tellement exacerbé qu’un enfant peut arriver sans trompette ni tambour comme le fruit d’un grand et bel amour.

Par ailleurs, le sentiment amoureux peut être éveillé par un étranger ou une étrangère lors d’un dîner ou d’une croisière.

Jupiter en Maison V stimule le jeu, amoureux ou non, et les spéculations, financières ou pas.

Il s’agit d’une bonne position pour les artistes qui voient leur créativité amplifiée et leur imagination démultipliée.

Jupiter en Maison VI

Il n’est pas à exclure qu’un voyage à l’étranger pour raison professionnelle intervienne cette année. De même les activités d’import-export sont favorisées.

Jupiter en Maison VI amène une protection au quotidien dans le domaine du travail ainsi que dans le secteur de la santé. Toutefois, si un symptôme pathologique devait apparaître, il convient de consulter sans tarder avant que ce trouble ne devienne incontrôlable.

Jupiter en Maison VII

Jupiter en Maison VII est un heureux présage qui peut déboucher sur un mariage.

De façon plus générale, cet aspect reflète les affaires contractualisées, qu’elles relèvent de la sphère privée ou qu’elles concernent les partenariats divers et variés.

A noter la forte probabilité de signer un contrat en relation avec l’étranger : soit le conjoint est étranger, soit c’est l’objet du contrat qui l’est.

Jupiter en Maison VIII

S’il est question d’héritage ou de subvention, le montant sera conséquent. En effet, cette position favorise le domaine de l’argent.

Dans un registre différent, la sexualité est fortement stimulée.

De plus, si le thème s’y prête, cet aspect peut entraîner la possibilité d’accéder à une connaissance cachée.

Cette position heureuse pourrait sembler idéale s’il n’était impossible d’occulter le fait qu’un héritage fait forcément suite à un décès.

Jupiter en Maison IX

Jupiter, la planète de la chance, est bien placé dans cette maison de la connaissance. Autant dire que pour le natif, cette année s’accompagne de tous les superlatifs. Il rayonne par son savoir, par sa bienveillante philosophie et par sa chaleureuse compassion.

Le climat de l’année se prête aux hautes études et la réussite aux examens est fortement probable.

Dans un autre registre, cette année est l’occasion de faire un lointain voyage afin de connaître d’autres rivages et de rencontrer de nouveaux visages.

Par ailleurs, le climat est propice pour tout ce qui concerne la finance et la justice.

Jupiter en Maison X

Les efforts passés n’ont pas été vains car c’est cette année que la reconnaissance survient. Et elle s’accompagne d’une belle promotion et d’un accroissement des gains

Professionnellement on peut voir large et grand. Tous les critères sont réunis pour que, dans sa sphère d’activité, le natif devienne important. Attention toutefois de ne pas avoir les yeux plus grands que la bouche et de ne pas prendre plus de responsabilités que ce que l’on peut assumer.

L’étranger, l’enseignement, la Justice et la Finance peuvent présenter de belles opportunités professionnelles.

Jupiter en Maison XI

C’est le moment de réaliser les projets. Cette année ils recevront le soutien de personnes haut placées, raison de plus s’ils ont un rapport avec l’étranger.

D’autre part, cette position de Jupiter peut être l’occasion de sceller de nouvelles et importantes amitiés. En effet, les amitiés sont protégées et la sphère amicale est appelée à se développer.

Jupiter en Maison XII

Dans cette Maison, la planète de la chance agit plus sur le spirituel que sur le matériel. Cette position incite à développer des valeurs telles que la bonté, le don de soi et le dévouement.

Un engagement dans des œuvres caritatives peut représenter la façon la plus épanouissante d’exprimer la générosité et la compassion qui sont d’actualité cette année.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: