Les problèmes de François Fillon

Publié le Publié dans Astrologie

Lorsque Jupiter céleste est venu transiter son Ascendant de Révolution Solaire 2016, François Fillon a surgi du fin fond des sondages pour occuper le premier plan.

Le problème vient du fait que cet Ascendant de RS est conjoint à la Lune Noire. Et Jupiter qui a la caractéristique (fâcheuse en ce cas précis) de tout aggraver a contribué à mettre de l’huile sur le feu en renforçant la mal-être du natif et en le plaçant dans une situation délicate.

Mais Jupiter n’est pas venu seul. Ainsi positionné il est opposé à Uranus céleste, Uranus l’imprévisible qui renforce les adversaires représentés par la Maison VII. En outre les adversaires ont une grande facilité d’action puisqu’ils sont stimulés par la conjonction de Priape avec la cuspide de VII.

Pour clore ce tableau problématique, l’opposition céleste Jupiter – Uranus forme un T-carré avec Pluton, Pluton qui n’est pas à un coup bas près.

Le samedi 4 Mars, François Fillon va passer sous l’influence de son thème de Révolution Solaire 2017. Ce nouveau thème décrit un climat bien moins difficile. Par contre il faudra assumer les conséquences des problématiques qui sont apparues lors de la RS 2016.

RS François Fillon 2016

Laisser un commentaire