Comment programmer un cristal de roche

. 0 Commentaires .

Cet article est extrait de mon livre « Pourquoi et comment élever votre niveau vibratoire »

Les cristaux de roche ont la particularité d’absorber les vibrations environnantes et de les restituer amplifiées. Dit autrement, ils ont tendance à se programmer tout seuls. C’est pourquoi il convient d’être vigilant et de préparer un petit rituel dès que le minéral a été nettoyé. Le processus recommandé se détaille en plusieurs actions.

  • Extraire le cristal de sa coupelle et le placer sous un mince filet d’eau pendant quelques minutes. L’eau en mouvement finalise le travail de purification, revigore le minéral et rince le sel si vous en avez utilisé.
  • Placer le cristal dans un mouchoir blanc immaculé, sans rayures et sans inscription. Ce serait ballot de laisser votre minéral se programmer avec des mots tels que « kleenex » ou « lotus ».
  • Pendant qu’il sèche dans son mouchoir blanc, il n’est pas inutile de le placer dans un endroit sombre, un placard, un tiroir … pour le laisser reposer un peu.
  • En parallèle il vous appartient de mettre au point votre phrase de programmation. Une phrase la plus courte possible, qui respecte les règles habituelles : verbe au présent, pas de négation, pas de chiffre et pas de nom. Ceci afin de ne pas dédier le minéral à une seule personne, mais de lui permettre d’agir de façon générale : pour la guérison, pour l’harmonie, pour la prospérité …
  • A ce stade il est bon de vous harmoniser vous-même : pas de télé, pas de téléphone, méditer est une bonne démarche.
  • Quand tout est prêt, vous pouvez aller chercher votre cristal. Vous le retirez de son mouchoir blanc et vous le prenez dans votre main de polarité négative, c’est-à-dire souvent la main gauche.
  • Placer la pointe du cristal vers le haut.
  • La méthode académique veut que, à ce stade, vous interpénétriez le cristal, c’est-à-dire que, mentalement vous visualisez votre conscience qui entre dans le cristal par le bas.
  • Il n’est pas rare de ressentir alors un mouvement en spirale, doux, léger, très agréable qui vous fait monter doucement vers le haut.
  • Durant cette montée vous pensez fortement à votre phrase : « Je te programme pour … ».
  • Puis vous sortez du cristal par le haut.
  • Et vous recommencez. Le but est de réaliser trois passages.
  • Au quatrième passage, la phrase est totalement différente : « Je t’ordonne de m’obéir, à moi et à moi seul ».

Cette dernière phrase très catégorique a plusieurs vertus. Elle permet d’éviter que votre minéral se programme avec les vibrations du premier visiteur venu qui ne pourra pas s’empêcher d’aller tripoter le cristal que vous avez posé sur votre étagère avec respect et attention.

De plus, cet ordre vous autorise à demander à votre cristal d’intervenir pour la guérison de la varicelle du petit cette semaine et de la grippe de sa mère la semaine suivante.

Le cristal de roche est un minéral étonnant qui vibre sur une fréquence très élevée, il n’a pas de personnalité propre, mais il est perméable à tout et il agit comme un amplificateur. S’il reçoit de l’énergie positive il la renvoie amplifiée, et s’il reçoit de l’énergie négative il la renvoie amplifiée également. C’est cette particularité qui explique que le cristal de roche est très utilisé. C’est pour cette raison également qu’il constitue une aide performante sous réserve qu’il soit correctement programmé. Je suis parfois choqué de constater que certaines personnes, des dames surtout, portent sur elles des bijoux à base de minéraux sans les avoir préalablement purifiés. Agir ainsi c’est courir le risque de porter sur soi la misère et les miasmes d’autres personnes.

Publicités

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :