Le corps éthérique 2/2

Publié le Publié dans Développement personnel

Plus le corps éthérique est vibrant et lumineux et mieux il résiste aux agressions, d’où le conseil d’adopter un comportement sain, avec une bonne hygiène de vie, et également de surveiller nos pensées. Se laisser aller à broyer du noir en permanence a un effet désastreux sur le corps éthérique et à tous points de vue.

Lorsque le niveau vibratoire du corps éthérique est élevé, les basses entités ne peuvent pas venir s’y coller, elles sont repoussées.

Concernant l’élimination d’une masse, il convient d’adopter un comportement sain en relation avec le problème à traiter. En effet, il est possible d’éliminer une masse, mais la masse réapparaîtra rapidement si rien n’est fait pour endiguer le processus qui l’a générée.

Pour le reste, lorsqu’il s’agit de colmater les brèches et d’éliminer les flèches, le recours à un praticien compétent est nécessaire. Le praticien doit être capable d’identifier la problématique puis d’amener une solution curative.

Ces soins énergétiques se classent en deux catégories : soit l’extraction des énergies qui agressent le corps éthérique, soit leur transmutation en énergies positives.

Extraire les énergies usagées est une opération relativement aisée, par contre extraire une flèche relève d’un savoir faire particulier. C’est pourquoi il est préférable de mettre en œuvre une technique de transmutation des énergies.

Dans tous les cas, il convient d’œuvrer à l’élimination des racines afin d’éviter toute récidive.

Et pour finir, il ne faut pas oublier de recharger énergétiquement le corps éthérique afin qu’il puisse résister à toute nouvelle agression.

Laisser un commentaire